Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Lau
24 décembre 2012

Bienvenue

Bonjour à tous et surtout à toutes,

ça y est après plusieurs demandes de mon entourage, mon blog est lancé !!!!

J'espère ainsi vous faire partager mes créations en fil alu et pâte fimo (ou comme je l'appelle la "pate à modeler pour adulte")...

Vous pourrez donc voir mes pendentifs, bagues, boucles d'oreilles et diverses autres créations dans mes albums situés dans la colonne de gauche de la page.

J'essaierai de mettre à jour mon blog dès qu'une petite idée émergera de mes mains et mon imagination (aidée des tutos de mes collègues bloggeuses plus expérimentées)...

Surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur vos impressions!!!   

Allez, il ne me reste plus qu'à retourner à mes Créas et à vous souhaiter une

BONNE VISITE

Publicité
Commentaires
Les créas de Lau
Publicité
Publicité